Le fonctionnement de l'imageur thermique BALTECH TR

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 04. 27. 10:17

  • infrared_camera_infrared_cameras_BALTECH_TR__2_.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__2_.jpg
  • infrared_camera_infrared_camera_BALTECH_TR__6_.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__4_.jpg
Le fonctionnement de l'imageur thermique BALTECH TR

Pour l'examen, vous pouvez appliquer des méthodes différentes: la radio, optique, liquide pénétrant, magnétiques, acoustiques, x-ray, etc. Cependant, ils sont inférieurs à la méthode thermique, et pas tous d'entre eux sont adaptés pour le contrôle de l'enfermer structures.

Peut-être la seule méthode optique est partiellement utilisé dans l'imagerie thermique de la photographie peut être utilisée en parallèle avec la chaleur.

L'Imageur Est "L'Œil"

De nombreux experts de comparer le fonctionnement de l'imageur avec le mécanisme de nos yeux. Sous les "yeux" de l'appareil désigne la matrice et de la lentille. Les données obtenues sont traitées par l'ordinateur (le"cerveau" de l'instrument). La vision que nous recevons de rayonnement dans la gamme de 0,38–0.7 microns, et thermique - 3,5–8,14 microns. Les gammes de longueurs d'ondes différentes, "photodétecteur", mais la fonction des principes de l'orgue et de l'imageur similaire.

Le rayonnement thermique n'est pas visible à l'œil humain, mais dans l'obscurité, si vous chauffez l'objet à 500°C, il sera visible. Le rayonnement associées avec le chauffage, dispose d'un spectre d'émission continu.

Tout objet visible à l'œil nu, l'infrarouge est la source de rayonnement thermique. Même à température nulle objet de diffuser de la chaleur. Rayonnement lorsque l'on travaille avec la caméra thermique est de 0,7-1000 microns. Par conséquent, l'instrument affecte le domaine des ondes millimétriques.

Le signal est transformé en un ordinateur, l'appareil se transforme en un thermogram. Plus de transformations permet d'obtenir le champ de température, d'attribuer à chaque point d'une certaine température. Toutefois, elle peut différer de la température ambiante réelle.

Types d'imageurs thermiques

Produit différents types de périphériques.

L'imagerie de l'orientation est capable de montrer une image thermique de la contrôlée de l'objet dans la nuit, mais ils ne peuvent pas le problème de la gamme des températures mesurées, et de ne pas inclure une mesure de la température de fonction. Par conséquent, leur portée est de la sécurité des systèmes, où la température n'est pas important.

Radiométrique de la caméra thermique dans le domaine de températures pour geler l'image. Il possède de mesure de précision et d'exactitude, est donc considéré comme un appareil de mesure.

Les imagiers sont divisés en deux groupes. La première comprendra les appareils à balayage mécanique, le deuxième dispositif électronique à balayage. Dans la grande majorité des cas, l'imagerie de la seconde classe, d'exploitation dans la région infrarouge du spectre.

L'imagerie de la première classe, qui a un énorme inconvénient est une petite performance. Cependant, ils ont aussi un gros plus. Pour n'importe quel point de contrôle, ces capteurs comprennent un récepteur uniforme avec des caractéristiques. Par conséquent, pour mesurer la température de loin préférable d'utiliser un tel dispositif. Mais les appareils électroniques à balayage a des centaines de milliers de récepteurs, afin de s'assurer que les mêmes paramètres pour le moment est un gros problème.

Pour le travail de l'imageur thermique a été un succès, nécessite des connaissances spécifiques et de haute qualité de l'appareil. La société Baltech propose:

1. Un moyen simple et peu coûteux caméra infrarouge BALTECH TR-0110, BALTECH TR-0120, BALTECH TR-0140, BALTECH TR-0150, BALTECH TR-0170, BALTECH TR-0180 Zorro, certifiée en Russie et au Kazakhstan;

2. Centre de formation d'excellence et de formation, qui organise des cours de formation en thermographie.

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog