La différence entre l'étalonnage de l'imagerie de l'étalonnage BALTECH TR

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 05. 02. 14:12

  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR_18436__5_.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__4_.jpg
  • Baltech_infrarouge_windows_measurement_devices_infrared_camera.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__2_.jpg
La différence entre l'étalonnage de l'imagerie de l'étalonnage BALTECH TR

L'imagerie thermique est de plus en plus commun, parce qu'avec les caméras thermiques peuvent voir de la chaleur, de voir la répartition de la température à la surface de l'objet contrôlé, de mesurer la température à l'endroit souhaité. Cependant, cet outil END est de fournir aux spécialistes de l'information fiable, afin de vérifier périodiquement (obligatoire) et l'étalonnage des imageurs thermiques.

 

Juste en dessous, nous allons voir ce qu'il est, et quelles sont les différences entre eux.

Ce que c'est

En vertu de l'étalonnage des moyens de la série d'activités visant à déterminer l'adéquation des dispositifs à utiliser. Le processus est effectué par des organismes agréés (par exemple, le national service de métrologie). La base de l'été établi expérimentalement les caractéristiques métrologiques et confirmant leur conformité avec les exigences existantes. Tous les équipements de mesure doivent être soumis à obligation d'étalonnage, état métrologique de la supervision.

L'étalonnage des imageurs thermiques – un ensemble d'opérations distinctes. Il y a deux valeurs. La première valeur est définie à l'aide de la norme, la deuxième est obtenue à l'aide de l'appareil. L'étalonnage détermine la relation entre la référence et les valeurs de mesure.

L'étalonnage est nécessaire de déterminer les caractéristiques métrologiques de l'imageur. En règle générale, l'étalonnage des instruments sont soumis, ne nécessitent pas obligatoire de l'état de contrôle métrologique.

Les différences

Si les organismes de vérification de s'acquitter de la GMS, de calibrage, l'imagerie est effectué métrologiques de l'Agence ayant des conditions de chirurgie spécialisée.

L'étalonnage est un volontaire chirurgie qui ne dégage pas le service de métrologie de se conformer aux exigences nécessaires. L'exigence de base - une "liaison" de la caméra à l'état standard. Par conséquent, cette opération est pratiquement partie intégrante de l'état du système, ce qui assure l'unité de mesure.

 

Étant donné que ce système harmonisé avec les règles internationales de la mesure, la calibration de systèmes d'imagerie thermique est une partie intégrante du système mondial, à assurer l'unité de mesure.

 

Pour résumer les différences:

1. La vérification de la vérification de la conformité de l'imageur thermique à certaines normes. L'étalonnage est donnant à l'instrument à une certaine norme;

2. Un étalonnage est nécessaire, l'étalonnage est une procédure volontaire;

3. La vérification est effectuée par le HMS, l'étalonnage et les Affaires internes des autorités, et le service de métrologie de l'entreprise.

La société Baltech est certifié centre de service en Russie et au Kazakhstan. Nous effectuer l'étalonnage des imageurs thermiques et de leur étalonnage, en vue de leur spécificité. L'étalonnage est effectué par notre Département de Services Techniques (OTS), qui a été accrédité comme laboratoire de la thermographie et thermique diagnostics (diplôme obtenu en juillet 2016). L'opération est effectuée sur l'électronique de corps noir un corps noir.

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog