Les fabricants de systèmes d'imagerie thermique BALTECH TR

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 05. 02. 14:47

  • infrared_camera_infrared_cameras_BALTECH_TR__2_.jpg
  • Baltech_infrarouge_windows_measurement_devices_infrared_camera.jpg
  • Baltech_measurement_devices_infrared_cameras_BALTECH_TR.jpg
  • Baltech_infrarouge_windows_measurement_devices_infrared_camera_BALTECH_TR.jpg
Les fabricants de systèmes d'imagerie thermique BALTECH TR

Sur le marché russe a beaucoup de propositions de différents fabricants. La gamme de modèles est très diversifiée. Par conséquent, examiner brièvement les produits de marques de renommée mondiale et des fabricants nationaux.

Marques mondiales

Fluke

La société Américaine qui fabrique ses produits dans 7 pays. La marque offre aux utilisateurs les caméras:

• Productifs;

• Professionnel;

• Expert.

Leur Assemblage est caractérisé par une qualité irréprochable. Les appareils sont fiables et deux ans de garantie de service. Cependant, de nombreux experts doutent à une incidence élevée de la technologie de Fluke en cas de chute de deux mètres de hauteur. Parce que dans la vidéo promotionnelle, fabricant de systèmes d'imagerie thermique ne montrent pas la réelle hauteur de chute, et les tests indépendants à cet égard n'ont pas été réalisées.

Flir

Un autre fabricant de caméras thermiques aux États-unis. Au début (1978), la société a produit des instruments montés sur des avions et ont bénéficié d'une large reconnaissance. Puis la marque a commencé à produire des dispositifs sans contact pour les industries, ce qui a permis de trouver des défauts au moment de leur survenance.

La société produit des caméras thermiques pour:

• La chasse;

• Les maisons;

• La vidéo de surveillance;

• Étude de systèmes (mécanique, électrique).

Testo

Les fabricants de dispositifs d'imagerie thermique en Allemagne, en essayant de garder avec NOUS. Exemple réel, de la marque Testo. Son premier produit - un thermomètre médical. Et, depuis 2008, la société produit de haute technologie d'imagerie.

Le modèle de la gamme du constructeur allemand se compose de 15 caméras. La politique de prix divers. Pas cher unité de valeur de 100 000, et le coût d'un coûteux appareil dépasse millions de roubles!

Nec

La conception supérieure et une haute résistance aux différents produits du fabricant Japonais. Les imageurs thermiques sont également caractérisées par de riches fonctionnalités et d'excellentes caractéristiques techniques. Mais je suis curieux. Bien que les caméras thermiques sont fabriqués au Japon, les acheter dans ce pays impossible. Parce que toutes les livraisons sont contrôlés par les états-unis. Par conséquent, comme l'effet du hasard, modèle de la marque NEC sur le marché AMÉRICAIN, deux fois moins cher que le russe.

Les fabricants nationaux

 

Fabricants russes de thermomètres font aussi d'excellents appareils.

Techno-AC

Dans Kolomna, la société produit les caméras thermiques sont utilisées dans les différentes sphères de la production. La haute performance des dispositifs de parler d'une variété de plus de 300 médailles et des diplômes. Nous ajouterons que les produits de la Techno-AC est devenu le vainqueur du concours national "un des Cent meilleurs produits russes", et de l'entreprise - le gagnant d'un concours: "les 1000 meilleures entreprises russes du 21e siècle".

Titan

Le but principal des produits de la société Titan - surveillance. L'imagerie peut également être utilisé pour protéger les aéroports et les terminaux. Les modèles sont en bonne résolution et ont une variété d'options, permettant à l'utilisateur de personnaliser l'appareil.

Chouette

Global du respect des normes dans la production de systèmes d'imagerie thermique de la société, souvent utilisé pour la protection d'objets. Les modèles se distinguent par leur haute fréquence et leur dermocosmetology - 20 µm. Le champ de vision des caméras est de 25 degrés, la gamme spectrale de 5 à 10 microns.

Baltech

La société Baltech est également inclus dans la liste des principaux fabricants domestiques. Engagés dans la fabrication et la fourniture de caméras d'imagerie pour les audits énergétiques, nous offrons aux consommateurs un moyen simple et peu coûteux caméras thermiques BALTECH TR série sont certifiés en Russie et au Kazakhstan.

 

Tous les appareils respectent les Normes: ISO 18436-7 (thermographie) et ISO 18434-1.

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog