Le principe de fonctionnement de l'imageur BALTECH TR

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 05. 02. 15:03

  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR_18436__5_.jpg
  • infrared_camera_infrared_cameras_BALTECH_TR__2_.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__4_.jpg
  • BALTECH_infrarouge_windows_measurement_devices_infrared_camera_BALTECH_TR_thermal_imaging.jpg
Le principe de fonctionnement de l'imageur BALTECH TR

La caméra thermique est un coûteux appareil et assez difficile pour la fabrication de l'appareil. Cependant, sa popularité ne cesse de croître, et il trouve son application dans divers domaines des activités humaines. Par conséquent, nous considérons que le principe de fonctionnement de l'imageur.

 

En vertu de matériel d'imagerie thermique désigne une unité utilisée pour surveiller la distribution de la température à l'intérieur de l'objet ou sur sa surface. Le fonctionnement de l'imageur est directement liée à la thermographie. En vertu de la thermographie se réfère à la méthode scientifique, permettant d'image aux rayons infrarouges.

 

Le principe Général de fonctionnement de la caméra: caméra IR, la proximité de verrouillage de la chaude du rayonnement d'un objet, la convertit en un signal numérique. Il est ensuite transféré à l'appareil, visvedevas sur l'écran sous la forme d'une image thermique.

 

Comment travailler avec un imageur thermique

Lors de l'inspection d'un immeuble soumis à la perte de chaleur, doit être placé sur l'25 mètres de distance (maximum) à partir de la construction. Dans ce cas, l'objet visé par l'enquête ne doivent pas se superposer avec les plantes, les animaux, les voitures, et autres objets étrangers.

 

Y compris les portables caméra thermique, il est nécessaire d'orienter la recherche vers la zone souhaitée. La position du locator est fixe pendant quelques secondes, et l'image de l'écran est stockée dans la mémoire de l'instrument. Sans modifier les paramètres de la caméra doit être déplacé vers une autre zone d'étude. Modification de l'emplacement, vous devez enregistrer les données.

 

Si vous voulez thermique d'inspection de réseaux d'alimentation pour détecter des dommages, il est obligatoire de porter un casque, des gants en caoutchouc et l'utilisation d'autres moyens de protection. Debout à 70 cm (minimum) à partir de l'objet désiré, faire fonctionner la caméra. L'installation de limiter la sensibilité de la recherche, pour tester le résultat: l'appareil passe à deux câbles sont hors tension et sous tension. Le test est considéré comme réussi si les caractéristiques de couleurs sont polaires.

 

Après vérification du bon fonctionnement de l'imageur, procéder à l'inspection de l'objet. Ne les touchez pas, même lorsque le sondage s'est terminé conduits et des nœuds. Pour obtenir une image de la section endommagée dont vous avez besoin avec l'emplacement exact.

 

Pour mener à bien l'imagerie thermique des sondages, vous devez avoir les connaissances nécessaires et d'avoir des appareils de grande qualité.

La société Baltech propose:

• Simple et peu coûteuse, des caméras thermiques BALTECH TR série sont certifiés en Russie et au Kazakhstan;

• Pour assister à des cours de formation sur la thermographie dans le centre de Formation d'excellence et de formation.

En outre, la Division des Services Techniques (OTS) notre société peut effectuer de l'imagerie thermique, diagnostic des objets avec

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog