Diagnostic de l'équipement thermique, BALTECH Germany

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 08. 29. 12:22

  • Baltech_measurement_devices_infrared_cameras_BALTECH_TR_18436__1_.jpg
  • Baltech_measurement_devices_infrared_camera.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices_infrared_cameras_BALTECH_TR_thermal_imaging.jpg
  • Baltech_measurement_devices_infrared_cameras_BALTECH_TR.jpg
Diagnostic de l'équipement thermique, BALTECH Germany

En production est souvent utilisé dans les équipements thermiques industriels. Les principaux instruments de cette catégorie sont:

* rideaux thermiques;

• pistolet à air chaud;

* générateurs de chaleur;

• Ventilo-convecteurs;

* appareils de chauffage, etc.

 

chaleur et équipements industriels conçus pour le chauffage des locaux, mais contrairement aux appareils grand public, ils fonctionnent généralement en mode dur. il est utilisé pour le chauffage des entrepôts frigorifiques et des garages, un grand hangar ou de grandes structures de tente sans isolation thermique, etc.

 

par conséquent, un diagnostic régulier de l'équipement thermique pour identifier les agrégats de défauts à un stade précoce de l'apparition, le temps de les enlever et de prolonger la durée de vie opérationnelle de la machine.

 

hardware diagnostics méthode d'imagerie recommandée, qui est basée sur une propriété de l'imageur. c'est-à-dire: la capacité de la méthode sans contact à enregistrer la répartition de la température à la surface des objets examinés. il est donc possible d'obtenir des données sur les pertes de chaleur à partir de la surface de l'équipement diagnostiqué, de donner un avis sur l'état réel des unités thermiques et de recommander des moyens d'améliorer leur efficacité énergétique dans la vie future.

 

Thermique technique d'imagerie permet de contrôler les pertes thermiques de l'équipement à tous les stades de la production. Établi que le niveau de rejet de chaleur de l'unité dans l'environnement est directement liée à la température enregistrée à la surface de l'équipement. Par exemple, si certaines sections de la ligne de vapeur briser l'isolation, il y aura une augmentation locale de la température. en utilisant un imageur thermique, il est facile de réparer et de prendre pour éliminer le problème.

nous recommandons l'utilisation d'un pyromètre portatif mobile. appareil portatif capable de mesurer la température de surface de l'objet diagnostiqué à une distance de 30 mètres avec une précision de 0,1-1°c.

ils sont fréquemment utilisés pour la recherche de fuites du réfrigérant et ont fait leurs preuves non seulement dans le diagnostic de l'équipement thermique, mais aussi dans la mise en œuvre:

• L'Installation de chauffage et de ventilation;

* examen des structures des bâtiments;

* diagnostic des traînées de chaleur, etc.

en plus des thermomètres, vous pouvez utiliser des imageurs thermiques à usage industriel.

 

la société baltech garantit à toutes les entreprises des diagnostics de haute qualité des équipements de chauffage, parce que:

* test d'imagerie thermique est menée par le bureau de service technique( ots), qui a été accrédité comme un laboratoire de thermographie et de diagnostics thermiques (obtenu le certificat en juillet 2016);

* dans cet article, nous utilisons un simple et peu coûteux caméras d'imagerie thermique baltech série tr sont certifiés en russie, l'allemagne et le kazakhstan, ainsi que d'un seul pyromètre baltech tl.

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog