Audit énergétique BALTECH GmbH Germany - measurement devices

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 10. 10. 09:16

  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__4_.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR_Zorro.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices__infrared_cameras_BALTECH_TR__6_.jpg
  • BALTECH_infrared_windows_measurement_devices_infrared_cameras_BALTECH_TR_thermal_imaging.jpg
Audit énergétique BALTECH GmbH Germany - measurement devices

Dans l'audit énergétique se réfère à l'analyse de la consommation d'énergie du bâtiment. Il est basé sur les informations recueillies pendant les mesures. Cette opération doit être effectuée par un organisme avec une licence appropriée.

Grâce à cette procédure, vous pouvez:

• Découvrez comment le bâtiment utilise l'énergie;

• Quelles sont les mesures pour économiser de l'énergie;

• Apprendre comment réduire sa consommation.

L'audit énergétique permet d'identifier les priorités pour la rénovation des structures et permet d'effectuer les calculs sur leur ROI. Un audit énergétique est pratiquement une partie de l'examen de l'immeuble, avec l'objectif de clarifier l'état technique de la maison et de l'efficacité de la consommation d'énergie.

 

Rapport sur l'audit énergétique fournira la base pour:

* Rédiger des notes sur l'efficacité énergétique de la chambre;

* Certificat d'énergie de décharge;

* Attribuer la classe d'énergie appropriée au bâtiment.

Ces mesures réduiront les coûts de l'énergie et les autres dépenses.

Un audit énergétique qualifié et un rapport sur celui-ci

Souvent, quand une entreprise va effectuer la rénovation de l'immeuble et veut prendre un prêt bancaire, l'institution financière exige de tenir une vérification de l'énergie qualifiée, y compris une étude de:

* Perte de chaleur dans différents systèmes: chauffage, Air conditionné, alimentation en eau, ventilation, eaux usées;

* Perte de chaleur par les éléments structuraux de la maison;

* Systèmes d'automatisation et d'électricité.

Dans le rapport sur l'audit énergétique doit inclure:

• Description du bâtiment, ses caractéristiques techniques et son état;

• Rapport sur la consommation d'énergie;

• Tableau des mesures d'économie d'énergie, qui doit supporter le coût des travaux et les modalités de leur recouvrement.

Calcul des mesures nécessaires

Pour économiser de l'énergie, le calcul des mesures commence par l'identification des paramètres de rétention de la chaleur, son utilisation et sa consommation. Sont déterminés par les conditions climatiques et sont considérés comme des normes de construction.

La réception des données moyennes et les ajustements nécessaires ont permis de calculer les économies potentielles. La procédure est effectuée séparément (4 fois) :

• Électricité;

• L'approvisionnement en eau;

• Ventilation;

• Des facteurs externes.

Le résultat est une information de base pour le bilan énergétique. Les données sont entrées dans le programme et il calcule le coût du travail désiré et la période de remboursement

Thermographie

Avant l'audit énergétique d'un bâtiment il est habituellement thermographie. Son but est la détection de fuites thermiques et de contrôle de la qualité des différentes articulations. En utilisant l'imageur, il est possible d'identifier à l'intérieur des murs, des ponts froids. Si l'intérieur est froid, mais que vos coûts de chauffage sont élevés, le plan de rénovation doit inclure des plans extérieurs de maison armexpertiza.

Une localisation précise de la fuite de chaleur permettra d'éviter une isolation totale de la maison et de préserver les finances.

 

Le résultat final d'un travail – un rapport (numérique, papier) contenant des photos infrarouges de teplotechnik et la photo dans les dessins extérieurs, clarifiant les fuites. Ces points sont décrits séparément et recommandent des mesures de rénovation.

 

Quiconque souhaite réaliser un audit énergétique indépendant et ne dispose pas d'un imageur thermique, la société Baltech propose le schéma d'actions suivant::

1. Pour fournir une caméra infrarouge simple et peu coûteux BALTECH TR-0110, BALTECH TR-0120, TR-01400, BALTECH TR-0150, BALTECH TR-0170, BALTECH TR-01800 Zorro, certifiés en Russie et au Kazakhstan;

2. Pour visiter notre centre de formation de formation et de formation et des cours de formation pour la thermographie TOR-105;

3. Si vous avez des questions, contactez notre OTS (bureau du service technique). Nos spécialistes champ d'étude thermographique de toutes les installations.

4. Si nécessaire, vous pouvez

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog