Testeurs de vibrations pour pompes et ventilateurs, vibrorate pour le contrôle des vibrations

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 11. 26. 09:32

  • BALTECH_GmbH___the_Vibrometer_standard_and_vibration_control__reliability_technologies.jpg
  • Contr__le_du_bruit_et_des_vibrations__vibrom__tres_BALTECH_VP__VibroPoint___technologies_de_fiabilite.jpg
  • BALTECH_GmbH___Vibrometer_balancer_for_the_service_and_repair_of_fans__BALTECH_VP_3460__reliability.jpg
  • BALTECH_VP_vibrom__tre_Portable_avec_le_logiciel_BALTECH_Expert__technologies_de_fiabilite.jpg
Testeurs de vibrations pour pompes et ventilateurs, vibrorate pour le contrôle des vibrations

Sous vibriocidal se réfère à la vibration tester permettant de mesurer la pression d'un bouton. Cela vous donne la possibilité de surveiller régulièrement les vibrations état des générateurs, turbines, compresseurs, pompes, ventilateurs, moteurs et autres équipements de production.

Notre dynamisme.

BALTECH VP-3405 est un vibromètre avec un capteur de vibration intégré. Testeur de vibrations portatif, commandé par un bouton qui est capable de mesurer la vitesse. Utilisé pour contrôler les vibrations de ces types d'équipements, tels que::

* Turbines et génératrices;

* Moteurs et compresseurs;

* Pompes, ventilateurs, etc.

Dispositif populaire extrêmement simple à utiliser. Mettant sa sonde au point et appuyant sur le bouton, l'opérateur va immédiatement effectuer la mesure et récupère la valeur carrée moyenne de la vitesse de vibration RMS! Ces données peuvent alors être comparées avec des valeurs normalisées.

BALTECH VP-3405 fournit une occasion d'évaluer l'état technique de l'équipement de noeud. Si nécessaire, est effectuée à l'entretien de l'équipement. Les mesures de Vibration obtenues à l'aide de l'appareil portable, peuvent être la base pour la vérification ultérieure de l'équipement testé équipement spécial de vibrodiagnostic. L'introduction du dispositif BALTECH VP-3405 permet de réduire le temps de contrôle du niveau de vibration de l'équipement. La présence de technologies d'économie d'énergie (auto-désactivation), de boîtiers à l'épreuve des chocs et de dimensions de fixation permet à vibroshock de répondre aux exigences de la norme internationale (ISO 10816).

Si l'équipement de contrôle est nécessaire non seulement à des RMS de vitesse de vibration, au lieu du modèle BALTECH VP-3405 applique sa version améliorée, BALTECH VP-3405-2.

Extérieurement, BALTECH VP-3405-2 rappelle BALTECH VP-3405. Ils ont la même:

• Erreur de mesure;

* Batterie (2 PCs, SR44 ou LR44));

• Gamme de température de travail;

• Les Dimensions et le poids.

Les dispositifs de l'écran LCD identique et ils sont capables de fonctionner avec une humidité relative inférieure à 85%.

Cependant, le VP-3405-2 de BALTECH vous donne l'opportunité de mesurer deux autres vibroplates: le déplacement et l'accélération. Il dispose d'une gamme de mesure et de fréquence plus large, et le temps de fonctionnement continu dépasse le VP-3405 de BALTECH 2 heures (12 vs. 10).

Notre offre.

La société BALTECH GmbH propose des produits vibrants à des prix compétitifs, conformes à la norme ISO 10816. Nous sommes rentables pour acheter le produit parce que nous formons également des spécialistes en vibration dans le centre de formation spécial et fournissons des services pour la surveillance des vibrations (surveillance des vibrations, vibrations) équipement rotatif (service de maintenance).

Vibrorate fourni en emballage dans un boîtier de protection avec électronique et batteries. Offre une carte de garantie manuelle et annuelle.

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog