Certification métrologique et étalonnage des réfrigérateurs, étalonnage des réfrigérateurs

Ár / bérleti díj: 10 000 Ft (HUF)

Rovat: Műszaki cikk, elektronika » Egyéb

Elhelyezkedés: Külföld, Németország, Lübeck | Térkép Megtekintés térképen

A hirdetés feladásának ideje: 2018. 11. 29. 13:15

  • Comparer_les_refrigerateurs_sur_les_caracteristiques_techniques_BALTECH_GmbH__BALTECH_VP_3460__fiabilite.jpg
  • Etalonnage_du_vibrom__tre__le_separateur_de_certification_annuelle__technologies_de_fiabilite.jpg
  • Un_appareil_portable_pour_le_diagnostic_des_roulements__des_engrenages_et_des_conditions_de_lubrification_dans_les_roulements.jpg
  • BALTECH_VP_vibrom__tre_Portable_avec_le_logiciel_BALTECH_Expert__technologies_de_fiabilite.jpg
Certification métrologique et étalonnage des réfrigérateurs, étalonnage des réfrigérateurs

La vérification des réfrigérateurs et autres instruments de mesure est considérée comme un événement important. Si vous souhaitez fournir la fiabilité et la précision de mesure de votre instrument, après un certain temps, il est nécessaire d'effectuer l'étalonnage et la vérification des pâtisseries. Selon la loi fédérale de la Fédération de Russie ("sur la garantie de l'unité des mesures" à partir du 26.06.2008 N 102-FZ), indépendamment de l'activité, Toutes les entreprises de production ou de fonctionnement des vibrations d'équipement sont requis pour effectuer cette opération.

La certification métrologique (étalonnage des réfrigérateurs ou étalonnage) peut être initiale et périodique. L'opération du premier type est effectuée après réparation des réfrigérateurs (entretien) ou de le libérer de la production. L'étalonnage périodique est effectué dans les délais prévus.

Pourquoi avez-vous besoin d'étalonnage ou de l'étalonnage?

Seul l'étalonnage permettra de vérifier la validité du vibromètre en fonction des exigences applicables. Il s'agit d'un ensemble de mesures permettant d'identifier les caractéristiques métrologiques de l'instrument afin de tirer des conclusions quant à leur conformité aux exigences réglementaires.

Vibramètres BALTECH VP, ainsi que d'autres instruments de mesure, nécessairement entré dans un registre dédié. Les normes de paiement sont établies au niveau législatif. Ces règles doivent permettre à l'appareil de satisfaire aux exigences légales et de surveiller le fonctionnement sécuritaire de l'équipement industriel.

L'étalonnage des réfrigérateurs ou des instruments devrait être certifié par des institutions spécialisées. Selon les résultats du travail effectué est délivré un certificat de vérification, qui permettra à l'appareil de fonctionner.

Je ne recommande pas que cette opération soit effectuée indépendamment. Pour effectuer l'étalonnage, vous avez besoin d'un permis pour une telle activité et d'avoir l'équipement spécialisé coûteux (vibrations spéciales). Meilleure pratique des pâtisseries donner aux agences qui sont autorisées à effectuer un tel travail responsable.

L'offre de la société BALTECH GmbH.

Société BALTECH GmbH offre une division de service technique (DTS), qui fournit à nos clients une variété de services. Cela comprend la vérification de BALTECH VP-3405, BALTECH VP-3405-2, BALTECH VP-3410, BALTECH VP-3450, BALTECH VP-3460, BALTECH VP-3470 BALTECH VP et explosion proof-3470-Ex).

Avec des équipements spéciaux et sophistiqués, nous définissons les caractéristiques métrologiques du vibromètre, puis calculons l'erreur de la machine étant en fait. Les informations recueillies sur la vérification des analyses, puis sur la base de l'évaluation de la précision de l'instrument. Si l'erreur est supérieure à la valeur maximale autorisée, nous brachem appareil.

Pour effectuer le calibrage du vibromètre, nous devons contacter par téléphone ou par e-mail et livrer l'équipement à notre bureau (ou à nos spécialistes de votre entreprise). Cette opération a duré environ une semaine, au cours de laquelle nous avons également délivré un certificat de vérification du vibromètre ou un certificat d'étalonnage.

Kapcsolatfelvétel:
Ingatlanjog